updated 11/12/2016 17:00

Serge Aurier et sa première saison moyenne avec le PSG

Serge Aurier RC LensArrivé en prêt au PSG en provenance de Toulouse la saison passée, Serge Aurier a connu un premier exercice parfois délicat avec le club parisien, alors qu'il explose littéralement depuis cette saison. Pour Eurosport, l'ancien Lensois se livre sur ce qui a pu le gêner l'an dernier.

« C’est vrai que je n’avais pas joué autant que je l’espérais, mais j’avais tout de même fait de bons matchs et délivré plusieurs passes décisives (5). Il faut se rappeler que j’avais disputé la Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire et que j’étais arrivé au PSG fatigué. Je n’avais pas pu faire une préparation aussi bonne que cette saison. Je venais d’un club – Toulouse – qui n’a pas la même dimension que Paris, et au TFC, on évoluait souvent en 3-5-2. Il fallait aussi du temps pour s’adapter, mais honnêtement, je pense avoir réussi une première saison tout à fait correcte, même si certaines personnes peuvent penser le contraire »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.