updated 06/12/2016 17:10

Deux soucis pour Daniel Leclercq à Valenciennes ?

Daniel Leclercq RC LensAnnoncé comme l'un des favoris pour la succession de David Le Frapper au poste d'entraîneur de Valenciennes, Daniel Leclercq se heurte à deux soucis qui pénalisent sa candidature.

En effet, comme l'indique La Voix du Nord, l'ancien joueur et entraîneur du RC Lens n'est apparemment pas titulaire du DEPF, ce qui s'avère gênant puisque cela oblige le VAFC à payer une amende à chaque match ou à engager un prête-nom.

Et de plus, le Druide a désormais 66 ans : or, depuis l'épisode Guy Roux chez les Sang et Or, la limite d'âge est de 65 ans pour les entraîneurs. Mais comme pour le DEPF, un prête-nom peut être engagé pour contourner cette réglementation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.