updated 11/12/2016 07:24

Jean-Marc Furlan et les raisons du début de saison raté de l'ESTAC

Jean Marc Furlan RC LensAlors que l'ESTAC a terminé la phase aller de la Ligue 1 sans remporter le moindre match, en dernière position avec 8 points, Jena-Marc Furlan a été débarqué de son poste d'entraîneur dernièrement. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois revient sur ce début de saison terrible et en evoque les possibles explications.

« Il n’y a pas d’explication. Ce que nous avons vécu est absolument abominable. Un vestiaire est très fragile. Mais l’explication la plus rationnelle, c’est que nos quatre joueurs de derrière n’ont jamais été ceux qui ont fini la saison dernière. Il y a eu le départ de Carole (Galatasaray), la blessure de Koné très rapide, celle de Rincon... ? Cela nous a posé d’énormes problèmes. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.