updated 10/12/2016 12:26

Jean-Marc Furlan : « Ce n’est pas vraiment une démission »

Jean Marc Furlan RC LensPoussé fortement vers la sortie à Troyes, Jean-Marc Furlan a finalement quitté son poste d'entraîneur après une défaite à Toulouse, alors que l'ESTAC n'a pas gagné une seule fois depuis le début de saison et reste bon dernier de Ligue 1. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois revient sur cette démission qu'il a été contraint d'accepter.

Le soir du revers face à Toulouse, vous aviez dit que vous ne démissionneriez pas. Pourtant, le lendemain vous quittez le club...

« Ce n’est pas vraiment une démission. Le président (Daniel Masoni) voulait me garder. Mais le jour même, mon préparateur physique (Thomas Joubert) avait été mis à pied, peu de temps après le départ de Nourredine Bouachera, le responsable du recrutement (3 novembre). J’ai donc décidé d’accepter l’indemnité de licenciement qu’il me proposait. C’est à la fois pour essayer de créer un choc pour le club et pour qu’aussi mon intérêt personnel soit conservé ? Mais c’est très douloureux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.