updated 05/12/2016 14:28

Rolland Courbis : « Les six mois les plus difficiles de ma vie d’entraîneur »

Rolland Courbis RC LensDémissionnaire de son poste d'entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis revient sur le début de saison de son équipe et l'ancien Lensois évoque le contexte délicat dans lequel il a évolué, soulignant avoir vécu les plus difficiles moments de sa carrière.

« Pendant trois ou quatre jours, j’ai pesé le pour et le contre mais qu’est-ce qui m’aurait donné envie de rester ? J’ai vécu 24 mois compliqués… Quand vous avez 19 adversaires et parfois même 20 (sous-entendu : Loulou Nicollin qui ne l’épargnait pas dans ses déclarations)… Mais je laisse une équipe en bonne santé. Des joueurs ont progressé, l’équipe en tant que telle a progressé. J’ai d’ailleurs reçu pas mal de SMS des joueurs et ça m’a touché. Je leur dirai dimanche quand j’irai leur dire au revoir. Quand je me retourne sur mon passage, je pense aux départs de Stambouli, de Cabella, etc. Et malgré ça, on finit septièmes, l’an passé. Et on aurait pu finir troisièmes ou quatrièmes s’il n’y avait pas eu certains problèmes... J’ai vécu les six mois les plus difficiles de ma vie d’entraîneur et pourtant j’avais le souhait de finir ma carrière à Montpellier. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.