updated 05/12/2016 14:28

Rolland Courbis quitte Montpellier

Rolland Courbis RC LensClashé à plusieurs reprises par Loulou Nicollin depuis le début de saison, Rolland Courbis a décidé de quitter son poste de Montpellier dès mercredi. Dans Le Midi Libre, l'ancien Lensois confie en quelques mots les raisons de son départ et espère désormais se reposer.

« Je ne me sens pas d'attaque, j'arrête. Il faut savoir que j'ai failli ne pas reprendre la saison au mois d'août car je savais que tout était de plus en plus compliqué. Et après la défaite face à Monaco (2-3), et le scénario catastrophe qui va avec, en septembre dernier, c'est grâce à Laurent Nicollin que j'ai continué et que je ne suis pas parti. »

Montpellier, 15e de Ligue 1, où évolue William Rémy et Vitorino Hilton, va donc se mettre en quête d'un nouvel entraîneur.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.