updated 11/12/2016 17:00

Robert Malm et ses débuts avec le RC Lens

Robert Malm RC LensFormé au RC Lens, Robert Malm a passé plusieurs saisons sous les couleurs Sang et Or, gagnant notamment la Gambardella en 1992. Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois et actuel consultant sur BeIn Sports revient sur ses débuts en jeunes avec le club lensois, mais aussi sur sa première entrée en jeu avec les pros.

« Mes débuts à Lens ont été difficiles car j’avais un Osgood qui n’a pas été décelé je pense. Mais sur les 8-9 derniers matchs, j’ai mis 7 buts en cadets nationaux. En 91, on a gagné le tournoi de Croix. On a battu Barcelone, j’ai fini meilleur buteur du tournoi. »

Et pour son premier match, lors du barrage retour d'accession en D1 en mai 1991 : « Quand Arnaud Dos Santos, me l’a annoncé, j’ai dit : oui, oui, c’est ça, je vais jouer avec les pros… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.