updated 06/12/2016 12:56

Louis Nicollin évoque l'avenir incertain de Rolland Courbis à Montpellier

Rolland Courbis RC Lens16e de Ligue 1, Montpellier connaît un début de saison délicat, mais revient bien ces dernières semaines. Pour Le Midi Libre, Loulou Nicollin aborde l'avenir de Rolland Courbis, n'hésitant pas évoquer des possibles successeurs pour l'ancien Lensois.

« Si Courbis sera encore là la saison prochaine ? Je ne sais pas... Un an de plus, peut-être. Oui, pourquoi pas... Après, s’il nous gagne la Coupe de France ou qu’il termine dans les cinq premiers, on ne se posera même pas la question. S’il veut rester, il restera. (S’il venait à partir, Der Zakarian lui succédera-t-il ?) Der Zakarian ou un autre. Laurey, par exemple, un autre ancien de la maison, fait un super-boulot à Ajaccio. (Ironique...) Mais puisque Rolland a dit un jour qu’il m’aiderait à choisir son successeur, je lui demanderai conseil »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.