updated 11/12/2016 07:24

Francis Gillot : « J’ai décidé d’arrêter pour des raisons personnelles »

Francis Gillot RC Lens 02Alors qu'il lui restait un an de contrat avec le Shanghaï Shenhua, Francis Gillot a décidé de résilier son contrat avec le club chinois. Pour France Football, l'ancien joueur et entraîneur lensois explique ce choix pour des raisons personnelles et familiales.

« J’avais encore un an de contrat (il est arrivé en décembre 2014) mais j’ai décidé d’arrêter pour des raisons personnelles. Ça fait plusieurs mois que j’avais prévenu les dirigeants que je me devais d’arrêter, mais ils voulaient que je continue et que je signe une prolongation de contrat. Mais ma femme, qui était venue à mes côtés, est tombée malade. Elle est rentrée en France pour consulter des spécialistes. On a été séparés pendant six mois. Tout seul là-bas, ce n’était pas évident. J’ai donc préféré privilégier la famille plutôt que mon contrat. Pour ma femme, ça va s’arranger. Mais quand ça vous arrive et que vous vous retrouvez seul, c’est assez compliqué. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.