updated 04/12/2016 06:48

Marcel Tisserand aimerait bénéficier des conseils de Lilian Thuram

Marcel Tisserand RC LensPrêté à Toulouse cette saison, Marcel Tisserand réalise de bonnes prestations en défense centrale depuis quelques semaines. Pour France Football, l'ancien Lensois évoque son envie de rencontrer Lilian Thuram, qui reste un exemple pour lui et dont il aimerait bénéficier des conseils.

Si vous deviez passer une troisième mi-temps avec un joueur, ce serait lequel ?

« En fait, j’aimerais bien échanger avec Lilian Thuram, sur sa philosophie du foot, sur son passé. Je pense qu’il me donnerait pas mal de conseils vu qu’en ce moment, je joue en défense centrale et qu’il a évolué à droite et dans l’axe. C’est un joueur que j’ai beaucoup aimé. Il est passé par l’AS Monaco d’ailleurs. Il est très réfléchi et je pourrais apprendre beaucoup de lui. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.