updated 06/12/2016 17:10

Toifilou Maoulida : « Cette saison, c’est un peu compliqué »

Toifilou Maoulida RC LensA Nîmes depuis deux saisons, Toifilou Maoulida garde des liens avec le RC Lens et ses supporters. Et l'ancien Lensois reste surtout déçu de voir le club Sang et Or évoluer en Ligue 2, en connaissant des difficultés en ce début de saison.

« Concernant cette saison, c’est un peu compliqué car le club est en reconstruction. Lens a eu lui aussi des problèmes extra-sportifs. C’est difficile pour un joueur de jouer dans une telle situation. Il y a aussi eu beaucoup de départs et, de ce fait, le groupe s’est rajeuni. Ce n’est pas évident car pour remonter en Ligue 1, il faut une équipe d’expérience. La mayonnaise n’a pas encore pris entre les cadres et les jeunes joueurs lensois. Mais c’est un groupe de qualité. Le RC Lens fait partie des meilleures équipes de ce championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.