updated 10/12/2016 12:26

Rolland Courbis : « On continue à ramer »

Rolland Courbis RC LensAlors que Montpellier restait sur une bonne série, l'équipe de Vitorino Hilton et William Rémy a été battue à domicile par le GFC Ajaccio de Kader Mangane, Alexandre Coeff et Jérôme Le Moigne ce mercredi. Pour L'Equipe, Rolland Courbis peine à comprendre la maladresse énorme de son équipe qui a obtenu bien plus d'occasions que son adversaire sans les concrétiser.

« Leçon de réalisme, d'efficacité ? Je ne sais pas comment expliquer ça. Dix corners à zéro, 17 tirs à six et 46 centres pour nous et 2-0 pour notre adversaire. Je félicite Ajaccio et j'espère que l'on fera la même blague au retour. On a manqué de calme. On a fait preuve de précipitation sans que je puisse l'expliquer. On avait la possibilité d'avoir 21 points et d'être à la dixième place après ce match pour pouvoir souffler un peu. Mais on n'a que 18 points. On continue à souffrir. On continue à ramer. Sauf une série extraordinaire, on est partis pour souffrir. On va s'accrocher. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.