updated 05/12/2016 05:34

Nolan Roux : « J’ai tourné la page »

Nolan Roux RC LensAlors que le LOSC reçoit Saint-Etienne ce mardi soir, Nolan Roux revient sur son départ du club lillois lors du mercato estival. Et l'ancien Lensois ne se sent pas revenchard, seulement très déçu d'avoir été écarté par Hervé Renard sans vraiment comprendre pourquoi.

« J’ai tourné la page et j’ai fait le choix d’une autre destination que je ne regrette pas. Je ne reviens pas revanchard car ça s’est fini simplement finalement. J’aurais aimé rester à Lille. J’ai pris un coup sur la tête quand Hervé Renard m’a annoncé qu’il ne comptait pas sur moi. À 27 ans, que se serait-il passé pour moi si j’étais numéro trois ? Je n’ai pas eu envie de prendre ce risque. Ça m’a vraiment fait ch… de quitter ce club (il le répète). La décision d’Hervé était respectable. J’ai eu deux rendez-vous avec lui et voilà. J’aurais préféré une meilleure sortie mais dans ma tête, en fin de championnat, je restais à Lille. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.