updated 03/12/2016 17:00

Toifilou Maoulida : « Les supporters ont toujours derrière moi »

Toifilou Maoulida RC LensAu cours de ces trois saisons au RC Lens, entre janvier 2007 et juin 2011, Toifilou Maoulida a réalisé de bonnes choses, étant deux fois meilleur buteur des Sang et Or, et restant apprécié des supporters, ce que l'ancien Lensois garde principalement en mémoire.

« J’y ai vécu de très bons moments et d’autres moins bons. Mais je ne garde que les très bons : la saison où l’on est monté en Ligue 1 et où j’étais le meilleur buteur. L’année suivante, on s’est maintenu et on a fini à une bonne 11e place. J’ai encore terminé meilleur buteur. On avait un bon groupe. Malheureusement, la dernière année s’est moins bien passée. Je jouais beaucoup moins et on est descendu. Je retiens aussi l’émotion partagée avec les supporters. Même quand j’ai eu des périodes de moins bien, ils ont toujours derrière moi. Après tout ce temps, je reçois des messages de supporters lensois. Ça veut dire que j’ai laissé une bonne image à Lens et j’en suis très fier. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.