updated 05/12/2016 05:34

Abdelhakim Omrani : « J’ai connu des hauts et des bas »

Abdelhakim Omrani RC LensFormé au RC Lens qu'il a quitté en 2012, Abdelhakim Omrani a connu plusieurs clubs, à savoir Le Mans puis, après plusieurs mois sans club, le Nîmes Olympique. Désormais à Niort depuis ce mercato, l'ancien Lensois aspire désormais à jouer même s'il est blessé depuis quelques semaines.

« J’ai connu des hauts et des bas. Après mon départ du RC Lens, j’ai fait quelques essais qui n’ont pas abouti. Je suis resté huit mois au chômage. J’ai ensuite signé au Mans mais on est descendu en national avant de déposer le bilan. Ensuite j’ai signé à Nîmes. La première saison s’est très bien passée mais lors de la deuxième, je n’ai eu que des blessures : quatre déchirures aux ischio-jambiers et deux entorses à la cheville. Maintenant j’évolue à Niort mais je suis blessé au ménisque depuis un mois suite à un choc à l’entraînement. C’est une période assez délicate personnellement et sportivement. Mais je relèverai toujours la tête ! La saison est longue et j’ai connu des moments beaucoup plus difficiles. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.