updated 09/12/2016 05:38

Abdelhakim Omrani : « J’ai préféré casser mon contrat »

Abdelhakim Omrani RC LensDans les rangs des Chamois Niortais, qui affrontent le RC Lens ce mardi soir, se trouve un certain Abdelhakim Omrani, formé à la Gaillette. Avant de retrouver le club Sang et Or, l'ancien Lensois revient sur ses années à Lens, évoquant ce qui l'a poussé à résilier son contrat en 2012.

« Je suis arrivé en 2007 au RC Lens. Trois ans plus tard, on m’a proposé, comme à d’autres joueurs, de signer un contrat professionnel. J’ai mis un peu de temps avant d’accepter. Il était normal que je réfléchisse un peu à cette proposition avec mes parents. Des agents m’ont entouré en tant que conseillers mais je n’aurais pas dû leur faire confiance. Les dirigeants de l’époque ont douté et ont pensé que je ne voulais pas signer. Ça ne leur a pas plus que je tarde autant. A partir de ce moment-là, il y a eu de la tension. László Bölöni a fait appel à moi pendant trois semaines puis on m’a rappelé en CFA. Je n’ai pas compris alors que je pensais voir le bout du tunnel. Ensuite, c’était une année sombre et j’ai préféré casser mon contrat alors qu’il me restait encore deux ans. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.