updated 11/12/2016 17:00

Thomas Dos Santos : « Les dirigeants font tout pour me mettre en confiance »

Thomas Dos Santos RC LensAprès une saison avec la réserve du RC Lens en 2013-2014, Thomas Dos Santos était retourné à Bayonne en CFA2 durant une saison avant de rejoindre la Grèce et le club d'Ergotelis lors du mercato estival. Pour le site ToutLeMondeSenFoot, l'ancien Lensois évoque son début de saison et le niveau de jeu en D2 grecque.

Comment se passe ton arrivée dans ce club ? L’adaptation n’est pas trop dure ?

« Elle se passe super bien. Les joueurs sont essentiellement Grecs. Ils sont très accueillants et les dirigeants font tout pour me mettre en confiance. Malgré le manque normale de ma famille, tout s’est bien passé. On va dire que l’environnement a bien aidé avec la plage et le soleil vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »

[....] Tu as eu l’occasion de jouer quatre matchs. Que penses-tu du niveau de la deuxième division grecque ?

« J’ai commencé avec une blessure puis une lourde fatigue qui m’a éloigné un peu des terrains. Concernant le niveau, il dépend en fonction des équipes. Je dirais que le bas de tableau équivaut à de la bonne CFA ; et le haut, à du National ou de la Ligue 2. »

Retrouvez l'interview de Thomas Dos Santos par Frédéric Peter sur le site ToutLeMondeSenFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.