updated 07/12/2016 16:22

Pascal Bérenguer : « J’ai commencé à tourner la page »

Pascal Berenguer RC LensPour notre site partenaire MaLigue2, Pascal Bérenguer revient sur ses derniers mois en tant que joueur à Tours, l'ancien Lensois expliquant ce qui a provoqué chez lui l'envie de résilier son contrat pour prendre la gestion des U19 de Tours.

« J’ai commencé à tourner la page et me suis penché vers ce futur métier d’entraîneur, qui m’avait toujours attiré. La relation avec Alex Dujeux a évolué, ce n’était plus vraiment des discussions de coach à joueur après les matchs mais plutôt l’attente que je livre ma vision sur le match joué, que j’analyse avec un autre œil que celui de joueur. » « Il me restait un an de contrat. Le staff a changé, je me suis dit que ce serait peut-être ma chance. J’ai fait une bonne préparation. Marco Simone avait ses idées, est arrivé avec ses joueurs, ses principes de jeu. » « On allait à Nancy, Laurent Agouazi était blessé. Je pensais vraiment être titulaire et me suis retrouvé 17ème homme, en tribunes. Chez moi, à Nancy ! Ca m’a foutu une claque. Et ça m’a permis de passer à autre chose. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.