updated 09/12/2016 05:38

Anthony Rogie: « Ça me fait de la peine de voir Lens là »

Anthony Rogie RC LensSi le RC Lens rest remonté à la 12e place de la Ligue 2, le club Sang et Or reste loin de ses ambitions et de son standing, après plusieurs années de chute. Anthony Rogie ne cache pas sa déception de voir son club formateur être descendu à ce point, l'ancien Lensois pointant du doigt la gestion de l'effectif notamment ces dernières saisons.

« Moi ça me fait de la peine de voir Lens là. Comme je parle avec pas mal de personnes sur Lens, je sais un peu ce qui se passe. Il y a des décisions en interne qui font jaser, il y a des choses qui sont mal gérées par rapport à certains joueurs. À Lens, il y a toujours eu cette envie de faire passer quelqu’un de l’extérieur avant quelqu’un qui joue au Racing depuis tout petit. »

Source : Paris-Normandie

Commentaires (1)

  • tout a fait juste ce qui dit ANTHONY, et ce n'est pas d'aujourd'hui.Les mercenaires ont TOUJOURS passés avant les jeunes du club qui ne servaient qu'a "boucher" les trous dans la caisse

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.