updated 07/12/2016 15:17

Jérôme Le Moigne : « J’ai un œil sur la L2, même le National »

Jerome Le Moigne RC Lens 02En ligue 1 avec le GFC Ajaccio, Jérôme Le Moigne garde tout de même un oeil sur la Ligue 2, en tant qu'ancien Lensois. Pour notre site partenaire MaLigue2, l'ex capitaine des Sang et Or livre son avis sur ce championnat difficile et complexe, où chaque équipe semble en mesure de battre ses adversaires.

« Je compte beaucoup plus de saisons dans l’antichambre que parmi l’élite (rire) ! Même si je profite au maximum de la L1. Mais bien entendu, j’ai un œil sur la L2, même le National. Car dans chaque division, il y a un club dans lequel j’ai joué (Sedan et Lens). Même pour le football, je regarde. » « L’an dernier, dès le début de la saison, j’avais placé Troyes tout en haut. La suite ne m’a pas donné tort. Mais là… Je ne mettrais aucune équipe plus qu’une autre. Tout le monde peut battre tout le monde. En Ligue 2, il n’y a que des parties compliquées. Dijon effectue un gros parcours. Mais les Bourguignons se sont fait reprendre par Nancy, Metz voire Le Havre. Des équipe qui tiennent leur statut de favori à la montée. Après, il y a ceux qui ont du mal malgré leur standing, comme Auxerre et Sochaux. Puis, comme d’hab, des surprises comme le Red Star. C’est très aléatoire. »

Retrouvez l'ensemble de l'interview de Jérôme Le Moigne sur notre site partenaire MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.