updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne et le début de saison difficile du RC Lens

Jerome Le Moigne RC Lens 02Désormais en Corse au GFC Ajaccio, Jérôme Le Moigne garde un oeil sur le RC Lens. Pour notre site partenaire MaLigue2, l'ancien capitaine lensois revient notamment sur le début de saison difficile des Sang et Or, avec un effectif très renouvelé et une étiquette d'équipe à battre qui motive les adversaires des Lensois.

« Il y a eu pas mal de recrues. C’est toujours un peu long. Il faut donc un temps d’adaptation. Un temps pour que les recrues rentrent dans le moule. C’est un peu long mais ça relève progressivement la tête. Un peu comme nous, j’ai l’impression. Après, Lens possède l’étiquette de favori chaque année. C’est l’adversaire à battre. C’était le cas il y a deux ans quand nous sommes remontés. Quand on signe à Lens, il faut être conscient de cela. Il faut assumer le statut. Je les vois bien continuer à remonter la pente. Des joueurs ont de la qualité, comme Mathias Autret. Jusqu’à décembre, ils peuvent surfer sur cette série. »

Retrouvez l'ensemble de l'interview de Jérôme Le Moigne sur notre site partenaire MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.