updated 09/12/2016 16:16

Robert Malm : « Gervais Martel laissera sa place si cela est nécessaire »

Robert Malm RC LensSi le président des Sang et Or a plusieurs fois évoqué la possibilité d'un départ ces dernières semaines, Robert Malm évoque cette éventualité pour But! Lens. Et l'ancien Lensois, désormais consultant sur BeIn Sports, espère surtout qu'une solution pérenne sera trouvée pour le club lensois, afin d'assurer son avenir très proche et plus lointain.

Un mot sur la situation extra-sportive du club, il y a plusieurs plans échafaudés pour sauver le club, par Gervais Martel et sans Gervais Martel, qu’en pensez-vous ?

« Pour connaître un petit peu Gervais Martel, si demain quelqu’un arrive avec une solution financière pérenne pour le club, avec la garantie que le club n’ira pas dans le mur, il laissera sa place si cela est nécessaire, même si c’est son club de toujours. Après je sais que lui aussi, en coulisses, cherche d’autres partenaires, d’autres investisseurs, pour pouvoir redorer le blason du RC Lens. Mammadov, on peut dire ce qu’on veut sur lui. Mais si le club n’est pas mort, c’est quand même grâce à lui, car il a injecté un peu plus de 20 millions d’euros dans le club. Ce n’est pas rien, c’est ce qui a permis au RC Lens de remonter directement en Ligue 1. Par contre à un moment donné il faut savoir aussi, si on n’est pas sûr de pouvoir apporter ce qu’il faut au club, céder tranquillement les parts qui lui restent, laisser d’autres personnes travailler pour sauver le club. Il faut sauver le club sportivement, mais aussi en dehors. Je ne le souhaite pas, mais si le club venait à disparaître, ce serait une immense perte pour la ville de Lens, pour la Région, et tous ses supporters. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.