updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « On se serait maintenus si on avait pu jouer à Bollaert »

Ludovic Baal RC LensDélocalisé au stade de la Licorne d'Amiens la saison passée, le RC Lens a dû se contenter du champ de patates amiénois et d'une ambiance fraîche, à 70 km de son chaudron de Bollaert-Delelis et de ses supporters. Pour Ludovic Baal, cela a énormément joué sur le groupe lensois, l'ancien Lensois soulignant que le maintien aurait été jouable si les Sang et Or avaient joué dans leur stade.

En plus des difficultés financières, il y avait Bollaert en rénovation pour l'Euro...

« (Il coupe) On se serait maintenus si on avait pu jouer à Bollaert. Le public aurait été derrière nous. Mes plus gros souvenirs de Lens, ce sont le public et tous les gens qui travaillent autour du club. Comme ils disent là-bas, il n'y a pas le soleil, mais le soleil est dans le cœur. Les gens, le club en lui-même... La montée en Ligue 1 était un souvenir formidable, c'est un club qui mérite d'être en Ligue 1, même dans les dix premiers, là-haut. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.