updated 11/12/2016 17:00

Raphaël Varane : « Un match très difficile »

Raphael Varane RC Lens 02Face au PSG de Serge Aurier en Ligue des Champions, le Real Madrid de Raphaël Varane l'a emporté sur le score de 1-0, malgré de nombreuses occasions parisiennes. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois revient sur le match et la difficulté des Madrilènes pour l'emporter.

« C'était un match très difficile contre une équipe de Paris qui a bien fait circuler le ballon, qui a réussi à se créer pas mal d'occasions. Maintenant, on est bien sûr très satisfaits de ce résultat, on est en tête du groupe, on a réussi à ne pas encaisser de but contre une équipe qui a très bien joué, donc beaucoup de satisfactions. Je n'ai pas été surpris par le PSG. Au Parc des Princes, on avait réussi à empêcher cette équipe de développer son jeu. Aujourd’hui, ils ont réussi à trouver des décalages et à nous mettre en difficulté un peu plus, notamment sur les côtés. C'est bien d'avoir réussi à tenir ce résultat. L'équipe a souffert, mais c'est un point positif parce que c'est important de savoir souffrir si on veut gagner des titres. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.