updated 10/12/2016 12:26

Baptiste Guillaume : « On m’a souvent reproché mon attitude »

Baptiste Guillaume RC LensTransféré du RC Lens au LOSC pour 4 millions d'Euros lors du mercato, Baptiste Guillaume tarde à se révéler avec les Dogues. Titulaire contre Nice ce dimanche, l'ancien Lensois souligne son changement d'attitude depuis quelques semaines.

« On m’a souvent reproché mon attitude et mon manque d’agressivité. Alors, j’ai travaillé là-dessus. Mes proches m’ont bougé, j’ai eu une discussion avec mon entourage et tout le monde avait le même discours. Donc, j’ai compris que le fautif, c’était moi. Et si je voulais continuer à jouer au foot, il fallait que je travaille sur moi-même. » 

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Bien vu BAPTISTE, pour progresser il faut se remettre en question, on est jamais arrivé, tu es jeune et l'avenir devant toi.Dans la vie on a que ce qu'on mérite.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.