updated 04/12/2016 06:48

Rolland Courbis : « Ce match nul me semble assez équitable »

Rolland Courbis RC LensAprès le match nul de Montpellier à Toulouse, Rolland Courbis n'est pas mécontent du point pris contre un concurrent direct du bas de classement de Ligue 1, même si l'ancien Lensois espérait initialement prendre les trois points.

« On a rajouté un point aux huit que l'on avait avant cette rencontre. Neuf, ce n'est pas terrible mais huit points sur les cinq derniers matches, c'est pas mal. Un point de pris ou deux points de perdus ? Il faut aussi poser la question au TFC. On était venu pour gagner mais entre vouloir et pouvoir... On a quelques regrets sur certains coups que l'on aurait pu mieux jouer mais Toulouse aussi. Au final, ce match nul me semble assez équitable. Je n'ai aucun reproche à faire à mes joueurs. On va essayer de tourner à la trêve en respirant un peu mieux qu'aujourd'hui. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.