updated 09/12/2016 05:38

12e journée de Ligue 1 : fortunes diverses pour les anciens Lensois

Alexandre Coeff RC Lens 02Ce samedi, plusieurs anciens Lensois étaient présents sur les pelouses de Ligue 1 et ont connu des fortunes bien diverses.

Avec Saint-Etienne, Benoît Assou-Ekotto, Kevin Monnet-Paquet et Nolan Roux étaient titulaires face au Stade de Reims et l'ont emporté sur le score de 3-1, avec une passe décisive de Nolan Roux sur le troisième but des Verts.

Titulaire au poste de latéral droit, Alexandre Coeff a connu sa deuxième victoire avec le club corse, qui s'est imposé 2-0 sur les Girondins de Bordeaux, où Jussiê est entré en jeu à la 77e minute. Kader Mangane est également entré en jeu pour l'équipe corse à la 55e minute.

Malgré une prestation encore excellente en défense centrale, Alaeddine Yahia n'a pas pu empêcher la défaite de Caen à Bastia sur le score de 1-0.

A Toulouse, ce sont deux anciens défenseurs du RC Lens qui s'affrontaient : Marcel Tisserand (positionné en défense centrale et crédité d'un bon match) et Vitorino Hilton. Les deux équipes se sont séparées sur un matc nul 1-1, alors que William Rémy est resté sur le banc du côté de Montpellier.

MAJ (dimanche ; 18h15) : Et ce dimanche, le LOSC de Baptiste Guillaume a ramené un match nul de Nice (0-0). L'attaquant était titulaire et a été remplacé en toute fin de rencontre.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.