updated 09/12/2016 05:38

Jean-Pierre Papin : « Lens a été un coup d’arrêt »

Jean Pierre Papin RC LensRevenu à Lens pour l'inauguration de la Bollaert Business Team, Jean-Pierre papin garde tout de même en travers de la gorge son renvoi du club Sang et Or, qui a terni sa réputation d'entraîneur. L'ancien Lensois en veut surtout à Daniel Leclercq, qui était pourtant son binôme à partir de la trêve.

« Ça m’a porté préjudice. Je sortais d’une belle aventure où j’avais fait monter Strasbourg. Mais Lens a été un coup d’arrêt. C’est pour ça qu’ensuite, j’ai accepté le challenge Châteauroux. On s’est sauvé à la dernière journée avec une équipe de gamins et de nombreux absents. Aujourd’hui, je suis satisfait de mon parcours d’entraîneur même si j’aimerais retrouver les terrains… » « Je regrette d’avoir été naïf. Leclercq faisait tous les choix tactiques et c’est moi qui allait tout justifier devant la presse ! »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.