updated 09/12/2016 16:16

Vitorino Hilton : « J'attends juste le contrat, après je signe »

Vitorino Hilton RC LensA 38 ans, Vitorino Hilton reste le patron de la défense de Montpellier, avec de très bonnes prestations à chaque match. Et l'ancien Lensois ne semble pas prêt à raccrocher les crampons, souhaitant même prolonger avec le club de l'Hérault tant il prend du plaisir sur le terrain.

« J'attends juste le contrat, après je signe c'est bon (rires) ! Moi je suis encore-là. Les gens quand il voient un joueur de 38 ans, la plupart peuvent penser qu'il n'a plus la motivation et que peut-être il n'a plus envie de jouer... Moi, c'est tout le contraire, je suis là, le foot c'est ma passion. Avec le ballon, c'est un amour pour la vie. Je me donne à fond, même si des fois je passe à côté, je vais quand même donner le maximum sur le terrain, déjà pour l'équipe et pour essayer d'aider mes coéquipier. J'aime prendre du plaisir même à mon âge. C'est pour cela que je continue et si j'a ifait de bonnes prestations sur le terrain, c'est parce que j'essaye de donner le maximum. Alors comme je disais, on me propose un contrat d'un an et je prolonge, pas de souci ! »

Source : SambaFoot

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.