updated 10/12/2016 12:26

Jérémie Béla et le début de saison de Dijon

Jeremie Bela RC LensAvec Dijon, Jérémie Béla a réalisé un excellent début de saison, marquant deux buts en Ligue 2 dont un contre le RC Lens. Et si Dijon est en tête du classement de Ligue 2, l'ancien Lensois n'y est pas étranger, mais il sait que les prochains matchs seront plus difficiles, les adversaires attendant désormais davantage les Bourguignons.

« On a montré de belles choses. Après, on ne peut pas dire que l’on soit supérieur aux autres équipes. On a tout de même été mis en difficulté lors de certains matchs et on reste sur trois matchs sans victoire. Il est certain cependant qu’il y a plus de points positifs que négatifs. Par exemple, les matchs que l’on a gagnés, c’était des victoires méritées où l’on a dominé du début jusqu’à la fin notre adversaire. Il faut continuer comme ça. Les équipes nous attendent davantage désormais, elles savent comment on joue. Elles sont sur-motivés lorsqu’elles nous affrontent. Il faut hausser notre niveau, diversifier notre jeu. Il faut faire toujours plus. »

Source : Onze Mondial

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.