updated 10/12/2016 12:26

Coupe de la Ligue : ça passe pour Marcel Tisserand, ça casse pour Alaeddine Yahia et William Rémy

Marcel Tisserand RC LensFace à l'AJ Auxerre, Toulouse en a bavé pour se qualifier, étant poussé jusqu'aux tirs au but, où le Téfécé s'impose 2-1 (2 ratés du côté de Toulouse, 4 du côté d'Auxerre dont trois arrêts du gardien Ali Ahamada). Marcell Tisserand est resté sur le banc durant toute la rencontre, mais participera au prochain tour.

Titulaire en défense centrale de Montpellier, William Rémy s'est incliné contre Lorient en Coupe de la Ligue et l'ancien Lensois s'est distingué dans le mauvais sens en début de rencontre. En effet, le défenseur formé au RC Lens a commis une main et offert un pénalty aux Lorientais qui ont pu ouvrir le score.

A noter que Vitorino Hilton était laissé au repos par Rolland Courbis.

Du côté de Caen, Alaeddine Yahia est resté sur le banc contre l'OGC Nice. Et les Caennais se sont inclinés en fin de rencontre, sortant ainsi de la compétition.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.