updated 06/12/2016 17:10

Chelsea en difficulté, Loïc Rémy soutient José Mourinho

Loic Remy RC Lens15e de Premier League, Chelsea vit une période difficile depuis quelques semaines, renforcée par une élimination en Cup ce mardi soir face à Stoke City (1-1, 4-5 aux tirs aux buts). Buteur pour les Blues à la 91e minute, Loïc Rémy a également marqué son tir au but. A l'issue de la rencontre, l'ancien Lensois est venu au soutien de son entraîneur, dont il ne souhaite pas le départ.

« C’est important pour lui de rester et nous ne voulons pas l’abandonner. Nous avons été champions ensemble la saison dernière et c’est vraiment un super manager. Bien sûr, je ne veux pas qu’il parte. Je pense que tous les joueurs ne veulent pas cela. Je suis sûr que le match de samedi sera un gros match, mais nous pouvons nous trouver dans les quatre premiers de la ligue si nous gagnons des matches. »

Source : Lonon Evening Standard

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.