updated 11/12/2016 17:00

Rolland Courbis : « Toujours dans une situation extrêmement difficile »

Rolland Courbis RC LensVictorieux de Bastia ce week-end, Montpellier, avec les anciens Lensois Vitorino Hilton et William Rémy, est sorti de la zone de relégation. Et si Rolland Courbis peut souffler un peu après des semaines difficiles, il espère que son équipe poursuivra ses efforts pour remonter encore au classement.

« Depuis le début, j'essaie de trouver les bons mots pour remettre cette équipe en place. Je suis souvent allé les chercher au fond du chapeau, mais je dois avouer qu'au fond de ce chapeau, il n'y avait plus grand-chose. » « Nous avons peut-être pris les trois points mais nous sommes toujours dans une situation extrêmement difficile et notre classement est toujours aussi abominable. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.