updated 09/12/2016 05:38

Eric Carrière loue les qualités de footballeur de Vitorino Hilton

Vitorino Hilton RC LensCoéquipiers au RC Lens durant plusieurs saisons, Eric Carrière et Vitorino Hilton ont écrit quelques belles pages de l'histoire Sang et Or entre 2004 et 2008. Alors que le défenseur central brille toujours à Montpellier malgré ses 38 ans, son collègue ancien Lensois souligne dans L'Equipe ses qualités de footballeur exceptionnelles pour un défenseur.

« C'est un “jugador” comme disent les Brésiliens, un joueur ! Il aime le ballon, il cherche les contre-pieds, n'a jamais eu peur de prendre le risque de jouer dans l'axe, d'éliminer par une passe vers l'avant, claquée et donc sans rebond, alors que la plupart (des défenseurs) balancent devant ou jouent sur le latéral. C'est un régal. Dans ce registre, les meilleurs sont à Paris et Vito aussi est dans le lot. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.