updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora : « Le match était à notre portée »

Eric Sikora RC Lens 02Battue 0-1 en match amical par Aulnoye-Aymeries (13e sur 14 du groupe G du CFA2), la réserve du RC Lens n'a pas vraiment satisfait Eric Sikora, l'entraîneur Sang et Or pointant du doigt les erreurs défensives et le manque d'exigeance de son groupe.

« On a fait un premier quart d’heure très moyen défensivement et offensivement. Ensuite ça a été beaucoup mieux car on a été capable de prendre le ballon, d’utiliser la largeur et de se créer des occasions. Malheureusement, on a raté un penalty. En seconde période, on a pris un but sur un corner alors que l’on n’était pas attentif. Sur certaines situations, on n’a pas été assez exigeant et déterminé. C’est pour cela que l’on a perdu la rencontre. Il y a eu de bonnes choses mais ça n’a pas été suffisant pour gagner alors que le match était à notre portée. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.