updated 11/12/2016 17:00

Serge Aurier : « C'est une déception »

Serge Aurier RC LensExcellent défensivement et offensivement, Serge Aurier a réalisé un très bon match face au Real Madrid en Ligue des Champions. Mais l'ancien Lensois ne cache pas sa déception d'avoir concédé un match nul 0-0 et de n'avoir pas suffisamment ennuyé la défense centrale madrilène.

Quel est votre sentiment après ce match nul ?

« C’était un match référence de la part des deux défenses. On a vu deux équipes solides défensivement. Il faut se servir de ce match-là pour progresser. On n’a pas eu de réussite offensivement. »

Ressentez-vous un peu de frustration après cette rencontre ?

« Oui c'est une déception, c’est normal. On aimerait bien marquer des buts à tous les matches mais encore une fois, il y avait une grosse défense en face avec Sergio Ramos et Raphael Varane qui ont fait un très bon match. Ce soir, on n’a pas su trouver la faille. Mais à travers ce match-là, on peut se juger nous-mêmes. On est au niveau de ces équipes-là, il ne faut pas tout remettre en question. Ils ont bien joué en première période, ils ont bien fait tourner le ballon. Mais après la mi-temps, on a pris le dessus. On s’est créé des occasions qu’on n’a pas su concrétiser. Le plus important est quand même de ne pas avoir perdu. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.