updated 05/12/2016 14:28

Raphaël Varane : « On est satisfait »

Raphael Varane RC Lens 02Auteur d'un match très propre en défense centrale du Real Madrid face au PSG, Raphaël Varane analyse le match nul 0-0 et l'ancien Lensois insiste sur la satisfaction de son équipe qui a réussi à se créer de bonnes occasions et à fortement gêner le club parisien.

« Sur l’ensemble du match, c’est un résultat mérité. On a fait un match sérieux, solide, on été ordonné et on s’est créé des situations dangereuses. Le point positif, c'est qu'on n’a pas pris de but. On sait sur quoi on peut s’améliorer. Quand on a joué en premiere intentioin, on a réussi à les déséquilibrer. C’est sur ça qu’il faudra travailler pour le retour. On a réussi à bien les bloquer, à mettre un bloc compact, c’était difficile pour eux de le contourner. C’était tactiquement un match plein même si on aurait aimé créer plus de danger. On est satisfait. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.