updated 05/12/2016 05:34

Alphonse Aréola met la pression sur le PSG

Alphonse Areola RC LensPrêté successivement au RC Lens, à Bastia et à Villareal, Alphonse Aréola réalise un excellent début de saison avec le club espagnol et l'ancien Lensois pense déjà à son retour au PSG la saison prochaine, mettant déjà la pression et évoquant un possible départ si le club parisien ne lui fait pas confiance.

« C’était le chemin qu’on s’était tracé dès le départ, il fallait aller étape par étape et c’est ce qu’on a fait. Maintenant c’est difficile pour un jeune de s’imposer il fallait que j’aille voir ailleurs pour pouvoir montrer mes qualités pour montrer que moi aussi je peux avoir ma chance. Si j’avais le choix, être numéro 1 à Paris, ce serait le top après si ce n’est pas numéro 1 à Paris, ce sera ailleurs. »

Source : BeInSports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.