updated 09/12/2016 05:38

Marcel Tisserand et Jonathan Martins-Pereira battus, victoire pour Alaeddine Yahia et Serge Aurier

Marcel Tisserand RC LensAvec Toulouse, Marcel Tisserand était titulaire sur le côté droit de la défense face à Angers. Au final, l'ancien Lensois a livré une prestation très moyenne et le Téfécé s'incline à domicile sur le score de 1-2.

Même son de clche pour Jonathan Martins-Pereira à Nantes. Le latéral droit a réalisé une prestation correcte sur son côté, mais l'ESTAC a pris l'eau et perdu 3-0.

Pour Alaeddine Yahia, le bon parcours se poursuit puisque Caen est allé s'imposer 0-1 à Reims. Titulaire en défense centrale, l'ancien défenseur du RC Lens a (encore) délivré un gros match.

Quant à Serge Aurier, titulaire comme latéral droit à Bastia, la victoire 0-2 du PSG vient clôturer un très bon match de sa part, notamment sur le plan offensif, où il est crédité d'une passe décisive pour Zlatan Ibrahimovic.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.