updated 04/12/2016 06:48

Jean-Guy Wallemme vit une drôle de situation

Jean Guy Wallemme RC LensAnnoncé ces derniers jours comme candidat au poste d'entraîneur du FC Sochaux avant qu'Albert Cartier ne soit finalement choisi pour remplacer Olivier Echouafni, l'ancien capitaine et entraîneur du RC Lens, Jean-Guy Wallemme, éprouve pour l'instant des sentiments contrastés avec son club algérien d'ASO Chlef.

En effet, si les résultats obtenus sont plutôt satisfaisants, voilà plusieurs fois que les joueurs cadres de l'équipe sèchent purement et simplement les entraînements du club. Cette attitude, motivée apparemment par des revendications d'ordre financier, agace profondément l'ancien joueur charismatique Sang et Or si bien que pour le site footalgérien.com, l'ancien Lensois a laissé éclater sa colère : « Je ne comprends pas comment on peut briguer le problème d’argent, alors qu’on sait pertinemment que l’ASO est un club aux petites ressources. La conscience professionnelle exige des résultats. » 

Pour autant, ASO Chlef réussit un bon début d'année. L'équipe, sans pour autant convaincre dans la jeu,  a une nouvelle fois gagné hier 3-1, à domicile, face au M.C. Saida dans le derby de l'ouest. Aujourd'hui le club de 2ème division algérienne pointe à la 2ème place après huit journées et reste à trois points du leader l'U.S.M. Bel Abbes. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.