updated 05/12/2016 05:34

Robert Budzynski : « On peut comparer aujourd’hui les supporters lensois aux nantais »

Robert Budzynski RC LensFormé au RC Lens, Robert Budzynski s'est surtout illustré ensuite au FC Nantes, dont il a longtemps été directeur sportif. Pour But! Lens, l'ancien Lensois souligne les similitudes entre les publics Sang et Or et Canaris, notamment au niveau de l'ambiance mise dans les stades.

« Je pense qu’on peut comparer aujourd’hui les supporters lensois aux nantais dans le sens où ils mettent une ambiance extraordinaire à chaque match. Pour la petite histoire, on se réunit souvent avec les anciens et on a remarqué que le public a changé dans le sens où il est jeune. Ce sont deux publics très vivants, véritablement très présents pour leur équipe. Leur présence est toujours aussi importante et nous surprend vraiment tous. On se retrouve tous dans leurs chants et on est vraiment interloqué car ces supporters gardent un comportement assez extraordinaire. Maintenant, j’espère juste qu’ils feront preuve de patience »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.