updated 09/12/2016 16:16

Serge Aurier regrette le manque d'ambiance au Parc des Princes

Serge Aurier RC LensForcément, quand on a joué au stade Bollaert-Delelis sous les couleurs du RC Lens, les autres stades vous semblent un peu plus fades. Au PSG, Serge Aurier  s'éclate mais l'ancien Lensois regrette le manque d'ambiance, parfois, au Parc des Princes sur certains matchs.

« On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C’est important pour nous. Quand on regarde dans d’autres stades la chaleur que les supporters apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller loin, à se transformer. Des fois, ils peuvent perdre 2 ou 3-0 mais, avec le soutien du public, la force, ils arrivent à revenir et à gagner des matches. C’est ridicule parfois, au bout de 10 minutes, quand on fait tourner le ballon et qu’on n’arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets. C’est ridicule… Au bout d’un moment, il faut comprendre qu’on n’est pas là pour s’amuser mais pour gagner. Il y a des matches qui vont être difficiles, tout le monde voudrait qu’on gagne 3 ou 4-0 à tous les matches et cela serait bien mais moins marrant. Etre dans la difficulté, parfois, c’est bien et c’est là qu’on a besoin de nos supporters. Cela va être un gros match et je pense qu’on a besoin de sentir que le stade est avec nous, qu’ils sont contents d’être dans cette compétition-là, et surtout contre le Real. »

Source : France Bleu

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.