updated 06/12/2016 08:37

Serge Aurier : « Sur le terrain, j’essaie de me donner à fond »

Serge Aurier RC LensAuteur d'un excellent début de saison, Serge Aurier revient sur ces premiers mois de compétition pour France Bleu. Et l'ancien Lensois souligne que cela vient de sa meilleure préparation estivale et, surtout, d'une meilleure intégration au sein du vestiaire du PSG.

« Je suis content parce que j’ai fait une très bonne préparation. Je me suis intégré dans le vestiaire, je suis mieux mentalement. Beaucoup de personnes m’apprécient dans le vestiaire, ça m’a permis de prendre confiance et de me lâcher. C’est à ça, au collectif que je dois mes performances. J’étais sûrement timide au début. Je suis un joueur à fort tempérament. Sur le terrain, j’essaie de me donner à fond sans trop calculer les efforts. Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas pareil. Sur le terrain, je me transforme. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.