updated 06/12/2016 12:56

Jussiê : « Je n’avais pas marqué depuis longtemps »

Jussie RC LensAprès plus d'un an d'absence en raison de blessures au genou, Jussiê a retrouvé les terrains depuis le début de saison avec les Girondins. En Ligue Europa, face à Liverpool, l'ancien Lensois a marqué le but égalisateur des Girondins, qui lui a fait énormément de bien après de longs mois de galère.

« Le but c’était la cerise sur le gâteau car simplement le fait de rejouer m’a fait le plus grand bien. C’est vrai que ce but avait un gout spécial car je n’avais pas marqué depuis longtemps. En plus c’était un match de gala contre une grosse équipe. C’était le but de l’égalisation donc je me suis complètement lâché et tout ce que j’avais au fond de moi depuis plus de 14 mois est ressorti à ce moment. J’ai pu tout lâcher. »

Source : Girondins.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.