updated 09/12/2016 16:16

Jussiê n'a pas de regrets sur sa carrière

Jussie RC LensTransféré de Cruzeiro au RC Lens au mercato hivernal 2005 avant de rejoindre Bordeaux en 2007, Jussiê s'est épanouit en France depuis plus de dix ans et l'ancien Lensois n'a aucun regret sur ses choix de carrière, comme il le confie sur le site des Girondins.

« Non je n’ai pas de regrets. J’ai eu la carrière que je mérite. Je n’ai pas fait plus donc je ne mérite pas plus. J’entends des personnes dire que j’aurais pu mieux faire avec mes qualités mais ce n’était pas dans mes objectifs. Il y a aussi des blessures qui m’ont freiné dans mon chemin. Et c’était aussi un choix familial de rester à Bordeaux. Ma famille c’est très important pour moi et je l’ai privilégiée par rapport à ma carrière professionnelle. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.