updated 04/12/2016 12:15

Dejan Milovanovic parmi les 10 pires numéros 10 de la Ligue 1

Dejan Milovanovic RC LensArrivé à l'été 2008 au RC Lens en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade pour 2,5M€, auréolé d'une réputation flatteuse, Dejan Milovanovic n'a pas marqué les esprits à Lens.

Ses prestations médiocres et le coût de son recrutement en font l'un des principaux flops du recrutement lensois de ces dernières années et France Football le retient dans les pires numéros 10 de la Ligue 1 sur les dix dernières saisons.

Avec les Sang et Or, le milieu serbe a marqué pour son premier match contre Dijon en Ligue 2, mais c'est presque son seul coup d'éclat sous les couleurs lensoises. En tout, il joue 27 matchs lors de la première saison en Ligue 2 pour 2 buts marqués, puis 16 en Ligue 1 la saison suivante.

Par la suite, il enchaîne les prêts à l'Etoile Rouge de Belgrade, puis au Panionios en Grèce pour la saison 2011-2012 puis 2012-2013. Son prêt étant résilié rapidement, Dejan Milovanovic revient à Lens et résilie son contrat en janvier 2013.

Après une saison à Vozdovac en 2013-2014, l'ancien Lensois est actuellement sans contrat.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.