updated 07/12/2016 15:17

Zakarya Bergdich et son choix de rejoindre Charlton

Zakarya Bergdich RC LensAu RC Lens entre 2010 et 2013, Zkarya Bergdich avait ensuite rejoint le Real Valladolid, qui l'a prêté la saison passée au Genoa en Italie. Transféré au mercato estival en Angleterre, l'ancien Lensois revient sur ce choix de rejoindre Charlton, alors qu'il était en contact aussi avec le Torino.

« Après les très bonnes prestations que j'ai réalisées à Genoa, les dirigeants de Charlton m'ont sollicité et m'ont montré une grosse envie de me recruter. C'est pour cela que j'ai voulu tenter le challenge avec Charlton. » « J'avais envie de découvrir de nouvelles choses et surtout le football anglais. Comme je l'ai dit, Charlton a montré un vif intérêt pour s'attacher mes services. Avec Torino, les négociations traînaient depuis longtemps. J'ai trouvé ce challenge intéressant, surtout que le club tient à retourner dans la cour des grands. »

Source : Mountakhab

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.