updated 07/12/2016 15:17

Mickaël Landreau : « Alphonse Areola finira gardien de but de l’équipe de France, mais pas forcément au PSG »

Alphonse Areola RC LensAppelé en Equipe de France pour la première fois, Alphonse Aréola concrétise son très bon début de saison avec Villareal. Prêté par le PSG et s'il rêve toujours de s'imposer dans le club parisien, l'ancien Lensois aura du mal à concrétiser son rêve vu que Paris a recruté Kevin Trapp au mercato, comme l'explique Mickaël Landreau sur France Bleu.

« Alphonse Areola, c’est un exemple. Il est dans la progression. Il n’a pas eu peur d’être prêté à une L2, Lens. Il n’a pas eu peur d’aller jouer le maintien à Bastia. Il a eu des périodes difficiles, il s’est toujours relevé. Là, il est parti découvrir l’étranger, à un très haut niveau. Il fait ce qu’un Courtois a fait. S’il continue dans cette progression, il finira gardien de but de l’équipe de France, mais pas forcément au PSG, on verra. Ce qui est arrivé à Sirigu peut arriver à Trapp avec Aréola. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.