updated 09/12/2016 05:38

Alphonse Aréola : « J’ai été surpris de ma sélection »

Alphonse Areola RC LensConvoqué pour la première fois en équipe de France, Alphonse Aréola est revenu sur ce premier appel de Didier Deschamps. Et l'ancien Lensois ne cache pas sa surprise d'avoir été retenu et, peut-être, d'avoir une chance d'être présent lors de l'Euro 2016.

« J’ai été surpris de ma sélection. Je ne sais pas si j’ai une place de troisième gardien à prendre pour l’Euro 2016. Je dois apporter ma fraîcheur et être à la disposition du groupe. J’ai eu l’habitude d’être troisième gardien à Paris, je suis prêt à rendre service. On a un peu discuté avec Lloris et Mandanda, j’étais un peu impressionné, ce sont des modèles. Mes performances ont joué sur cette sélection, mes premiers mois en Liga ont été bons. Être médiatisé ou pas n’est pas important pour moi. »

Source : FootMercato

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.