updated 11/12/2016 17:00

Serge Aurier s'amusait à rapper avec Geoffrey Kondogbia à la Gaillette

Serge Aurier RC LensOriginaire de la région parisienne, Serge Aurier a rejoint le RC Lens et la Gaillette en 2006 pour sa formation, avant d'éclore chez les pros. Pour SoFoot, Alexandre Coeff se rappelle de quelques souvenirs de l'ancien Lensois désormais au PSG, qui aimait beaucoup rapper en compagnie de Geoffrey Kondogbia.

« Lens-Nord de la région parisienne, c'est vite fait. Donc quand on avait un week-end, quand on n'avait pas de match, il rentrait. Il était fier de parler de son 9-3, il en parlait tout le temps ! » « Ça lui arrivait avec Geoffrey Kondogbia d'écrire des petits trucs qu'ils rappaient devant nous ensuite. Ils aimaient bien mettre une instru et rajouter leurs propres textes. Sur leur vie actuelle, le foot, leur quartier… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.